asmodian-deathrow Index du Forum asmodian-deathrow
Forum dedier a AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nomoura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomoura
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Nomoura Répondre en citant

IG:Arbolu:Nomoura Rodeuse Asmo lvl24 Very Happy   Couture 170,Ether 117,Récolte 163
     Urtem:Daji         Aèdes    Elyos lvl37        Artisan 299,Ether 320,399

J'ai commencer coté Elyos sur urtem car ma guilde GW voulais faire Elyos et donc j'ai suivi Bannir
Ensuite je me suis créer ma rodeuse asmo avec laquelle je me marre vachement Embarassed  donc premier perso asmo et je connais rien donc de se coté de la barrière Okay
Pour les voyage en Elysea suivez le guide pour passer par les coté ou se trouve les bots Mort de Rire .

IRL: Arnaud 23 né le 14/02/1986 à Huy (Belgique), je suis en couple depuis 5ans Cool , bon suite à l'incendie de l appartement voisin nous avons dû retourner chez mes parents le temps que je finise la rénovation de mon appart.
Sinon dîplomé en technicien informatique,Electricité batiment et une formation de peintre décorateur,et oui je suis polyvalent Rolling Eyes  .
J'habite Huy une petite ville pénard avec plein de night shop pour acheter des clopes a toute du jour ou de la nuit (pas bien)
Sinon mes centres d'interêt sont les jeux videos en général( nintendo DS,WII,Xbox360,PS2),la moto,mon chien et ma copine.

Les MMO et moi commencer par GW,WOW serveur privé,Rappelz et enfin aion. Je joue surtout les classes utisant l'arc ou le clerc .
Voilà une ptite présentation si vous avez des questions n'hésitez pas Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracken
Généraux

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Nomoura Répondre en citant

j'attire juste l'attention sur l'énumération de ses centres d'intérêts.
nous avons en effet a faire a un vrai male, remarquez la place qu'il a accordé a sa copine =)
vaux même mieux être son chien ^^

Généraux

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: Nomoura Répondre en citant

mais nan comme on dit , 'le meilleur pour la fin' il a mit sa copine a la fin parce que c'est pour lui le plus important ^^ xD

Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 07:14 (2010)    Sujet du message: Nomoura Répondre en citant

Nomoura, on se demande si tu joue pour tuer ou pour récolter, t'es vraiment un malade de l'Ether !

MSN Skype
Piponce
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 07:14 (2010)    Sujet du message: Nomoura Répondre en citant

Au passage...............186 !

MSN Skype
Nomoura
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Nomoura Répondre en citant

Sa fait partit du jeu de recolter Mort de Rire

Marisa
Généraux

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Nomoura Répondre en citant

moi j'ai commencer a monter mon ether aussi , je suis a 20 ... j'en ai eu mare j'ai arreté x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Nomoura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates