asmodian-deathrow Index du Forum asmodian-deathrow
Forum dedier a AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Conseils de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marisa
Généraux

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: Templiers Répondre en citant

bon ba voila jme lance :p

alors le templar c'est le tank de base d'aion :p

ca encaisse bien mais ca fait presque pas de degats, c'est super long a up,
c'est aussi une des classe les plus faibles en pvp, ca fait juste chier a assomer ou ralentir mais comme ca fait aucun degats, seul c'est dur de tuer un pigeon ^^

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oahlia
Légionnaires

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Templiers Répondre en citant

Mmmh, Templier c'est long certes, mais c'est comme un clerc (Et encore les clercs d'Aion sont 'cheat' niveau dps. XD) .... Mais bref, Les templiers tout comme les clercs sont des classes d'exp en partie. Quand je vois le peu de tank et de heal disponible pour faire des instances ça fait peur. *-*
Personnellement avec ma templière je pex encore à Griffe noire malgré mon haut level pour cette instance. (Griffe noire -~20- Templière level 24) j'up grace au Dps des classes spécifique ayant un bas level (Exemple, un groupe avec des dps de levels 18 avec 3-4 bons dps comme rôdeur/sorcier/gla donne un max d'exp. *-*).
     Sinon, à haut level les templiers font de bons Dps ! ils enchaînent les coups avec les stuns, et c'est vraiment l'une des meilleurs classes Pvp - Alliance de defense (logique) avec un bon Dps et la possibilité de grappe, c'est vraiment 'Cheat'. ^^ -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Conseils de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates