asmodian-deathrow Index du Forum asmodian-deathrow
Forum dedier a AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Master Aède Piponce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piponce
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: Master Aède Piponce Répondre en citant

Je suis un kikou de 21 ans qui préfère rater sa vie et passer du temps a s'éclater avec des .........énergumènes ......tels que vous.
Je suis (ou j'étais je sais pas trop) en IUT génie civil à Bordeaux et je viens d'une école d'ingénieur à Paris que j'ai lamentablement foiré....peux être parce que j'étais sur Perfect World, Wow, Rune of Magic, Flyff, Rising Force Online, Dota, Lineage II, Combat Arms et bien d'autre !

J'espère que vous m'apprécierai longtemps, j'ai tendance à être direct, il ne faut pas m'évaluer au premier degré, surtout pas.......ou alors je serais interdit de résidence dans le monde entier.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piponce
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 07:11 (2010)    Sujet du message: Master Aède Piponce Répondre en citant

Moi en Image

MSN Skype
Marisa
Généraux

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Master Aède Piponce Répondre en citant

Ca va les chevilles avec le titre (master aedes) ^^
joli screen de ton perso avec de belles epaulières Smile

Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Master Aède Piponce Répondre en citant

Ah tu as remarqué, merci ^^

MSN Skype
Piponce
Officiers

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:26 (2010)    Sujet du message: Master Aède Piponce Répondre en citant

Je suis maintenant armurier 200+ et artisan 200+je m'atelle à la récolte pour passer 200+ et a l'extraction d'éther...pour passer 18+ Smile

MSN Skype
anona/kili
Légionnaires

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Master Aède Piponce Répondre en citant

GG Wink

Nomoura
Officiers

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Master Aède Piponce Répondre en citant

GG surtout pour lether Okay

Marisa
Généraux

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Master Aède Piponce Répondre en citant

nan quand il dis 200+ pour tout c'est juste ses 2 metiers x) extraction et ether ... il doit etre a ... 180 en vitalité et ... 5 en ether x)

Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: Master Aède Piponce Répondre en citant

Bloqué a 340 en armure.....J'ai plus de sous
Steph, j'ai un plan d'arc gold.......Il faut que je monte artisanat maintenant Sad

MSN Skype
SilentHell
Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Master Aède Piponce Répondre en citant

go piponce go !! we did it !! yeah !! yes, we did it !!!! 

Piponce
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Master Aède Piponce Répondre en citant

Bon je monte artisanat maintenant ....+30 en une heure (merci double xp)
Ca me fait donc 230.....

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Master Aède Piponce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates