asmodian-deathrow Index du Forum asmodian-deathrow
Forum dedier a AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marisa
Généraux

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Level Répondre en citant

Sujet important :

Voila , la difference de level dans la légion devient de plus en plus flagrante
j'aimerais donc par conséquent que les membres de la légion se concentrent sur leur personnage principal (appelé aussi 'main') car c'est a cause du nombre de rerols que la légion n'avance plus, mais au contraire regresse)

par consequent, je n'accepterais plus de rerols dans la legion afin de continuer a la faire progresser.

Par contre je tiens aussi a préciser que je respecte ceux qui ont une vie (et oui il y en a :p) et que ce message ne vise que les personnes qui font des rerols (moi le 1er, d'ou j'ai abandonner mes rerols pour me concentrer sur ma clerc) Cool

essayer de passer tous vos main level 30 minimum pour pouvoir commencer les raid elyseen, les prises/defences de forteresses et les captures d'artefact (en gros le pvp quoi Twisted Evil )

tous a vos up et a mort les pigeons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majorette
Généraux

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Level Répondre en citant

Et il serait bien aussi que les pluc haut level aide les mains les plus bas pour rattraper l'ecart rapidement Okay

Officiers

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:17 (2010)    Sujet du message: Level Répondre en citant

C'est ce qu'on fait c'est aussi pour ca que ca va bientôt faire une semaine que je suis 37.......dure !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates