asmodian-deathrow Index du Forum asmodian-deathrow
Forum dedier a AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SilentHell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilentHell
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

SilentHell            Rodeur lvl 32

IRL :

Je m'apelle Stéphane, j'ai 19 ans , j' habite a Bezons en region parisienne . Je travaille a quick et ds une clinique privé . Je suis avec ma copine depuis 9 mois et je compte bientot enmenager dans mon propre apartement ...  Euh a part le pc, mes amis , et coucher avec ma copine j'ai pas trop de loisirs =p .

IG:

J'ai fait mes debut il y a 7 ans sur Ragnarok , un jeu qui ma fait dressé le zizi pendant 5 ans. Ensuite g joué (vite fait ) a Lineage 2 , WOW ( serveur privé ) . Et maintenant , me voila a geeker sur Aion ou jcompte bien castré du sal Elyos tout pas beaux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majorette
Généraux

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

SilentHell a écrit:
          Je travaille a quick et ds une clinique privé .
C'est fini je bouffe plus chez quick Neutral

Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

OMAFAKINGAD on avait un Viet, maintenant on a un vrai gothique en plus !

MSN Skype
Marisa
Généraux

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

arrete moi je trouve qu'elle dechire sa photo Very Happy
perso je kiff Cool

Officiers

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:12 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

Il fait peur sur sa photo, mais je crois que c'est voulu........Au secours un serial killer ! Remarque c'est bon pour nous, en revanche les pigeon .....

MSN Skype
anona/kili
Légionnaires

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

Je le vois bien trainer sur pey berland (si tu vois piponce) si non cool ta présent... sinon tu voudras bien m'expliquer ce que veut dire "dresser le Zizi" ou "zizi"? mdr

SilentHell
Officiers

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

"maintenant on a un vrai gothique en plus !" Alors pour Piponce c'est pas gothique mais Emo -__- 

anona/kili
Légionnaires

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

Excuse le il connnais pas...  piponce, les emos ce sont des gothiques a la base.. sauf qu'ils ont une meche ténébreuse rose !

SilentHell
Officiers

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

mdr n'imp Oo

Nomoura
Officiers

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

Pas rose mais mauve Mort de Rire  non enfaite j en sais rien ^^

Piponce
Officiers

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 05:19 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

TT pas loin nomnom, en fait c'est une violette, une rose et une mauve.
Tu sais ce que ca veux dire emo, ou plus précisément émogyne ou émophile,
Ca veux dire homo en grecque traduction: en gros ca veux dire que tu fait comme une fille....Et ca passe (en général uniquement par le vestimentaire)
Un peu le honte quand même non ? muahahahahahahaha

MSN Skype
Marisa
Généraux

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

mdr piponce comme d'hab a coté de la plaque x)
emophile = qui aime le sang , c'est pour ca que les emo sont toujours a se taillader les veines et autres truc dans ce genre x)

moi j'aimerais bien avec une pelouse emophile ... comme ca elle se couperait toute seul Mort de Rire

Légionnaires

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

Quand tu rassemble plusieur Emos, tu peux observer un jolie arcenciel (Meches de couleur), c'est un jolie spectacle...

Piponce
Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

Ahahahahah, de l'art contemporain ......

MSN Skype
SilentHell
Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: SilentHell Répondre en citant

ct pouri -__-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: SilentHell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates