asmodian-deathrow Index du Forum asmodian-deathrow
Forum dedier a AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anona/kili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anona/kili
Légionnaires

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Anona/kili Répondre en citant

IRL 
Salut, donc moi c'est paul 16 ans (j'ai passé ma crise ! xD) je suis de Bordeaux.Je joue a aion plutot le soir (pas trop.. aux alentour d'une heure) et le week end matin et soir.. et parfois la journée mais il faut vraiment qu'il fasse un temp de merde: je me considère comme un "casual player" !
IG 

Ig mon pseudo c'est anona (a la base) qui est une gladiatrice 26 pourie qui s'incline devant n'importe quel mob... meme Piponce c'est pour dire. 
J'ai bien dis a la base tout simplement parce que je monte actuellement une clerc (KILI 16) pour en faire mon main. 
Avant d'arrivé dans ce jeu et de vous dégotter grace a une annonce de trois ligne sur le chan "recherche groupe", je faisais chier le monde sur WoW et guild wars (oui oui en alternance) ou je jouais plutot heal et cac. 
Malgret le fait que je ne joue pas beaucoup beaucoup, je pex plutot vite quand je suis là et c'est pour cela que j'espere bien vous ratraper vers le lvl 40 avec ma clerc. 

Mici (dédicace) d'avoir regarder ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piponce
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Anona/kili Répondre en citant

dédicace enregistré, je reconnais les traits de Nomoura ^^et dit moi tu es ou à Bordeaux ? Nan parce que perso j'habite a Pessac pour un petit moment encore.......héhéhé je vais te pourrir la vie.
Et Piponce N'EST PAS UN MOB.........A la limite un boss !

MSN Skype
Marisa
Généraux

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Anona/kili Répondre en citant

héhé simpa la presentation Smile
j'espere que tu vas vite up ta clerc et nous ratraper pour farmer le pigeons Very Happy

une anonce de 3 ligne sur le recherche de groupe ? x) c'est tout moi ca ! lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Anona/kili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates