asmodian-deathrow Index du Forum asmodian-deathrow
Forum dedier a AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Better Than Piponce" Blitzorg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitzorg
Officiers

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 05:49 (2010)    Sujet du message: "Better Than Piponce" Blitzorg Répondre en citant

Chers joueurs, très chères joueuses!
Après un tilt bien long à arriver je me rend compte que le forum est en fait actif Oo
Let's Rock'n Roll!

Alors moi?

Glad Asmo Lvl 3x fraichement débarqué de Delthras Pour reroll Asmo avec Piponce
et ainsi pouvoir lui mettre une grosse baffe en 3D, un jour... oh oui... un jour!

Je joue officiellement tout le temps ces temps-ci, mais la vie tentant toujours de me
rattraper vous comprendrez que l'absence peut être indispensable x).

J'aime? le magret de canard, Brian jonestone massacer, Beluslan, Tuer des Clercs, tuer des Aedes, me faire OS par des lvl 50.
J'aime pas?La choucroute périmée, Les Clercs, me faire tuer par des bordels de reroll Clerc, Me faire peter par un Aede, Dormir.

Niveau Artisanat, simple je suis une bille, Proc Is fuck et c'est tout. Je file mes ressources (bleu/green comprises) à Piponce,
ce qui n'empêche personne de demander si besoin Wink

Je cherche à: Tuer des Clercs, enchainer des instances de ouf, loot et... loot .. loot.... loot..

Citoyens, Trop chères concitoyennes,
Que le meilleur se face OS!

Blitzorg

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 05:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marisa
Généraux

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: "Better Than Piponce" Blitzorg Répondre en citant

mdr de loin l'une des plus belle presentation je trouve ^^

tkt quand on fera des duels je te poutrerais toujours et encore ... glad c'est un peu useless contre les clercs , mais contre le reste ca demonte ^^(surtout contre assa/aede/templar/rodeur)

sinon vivement que tu up 40 avec nous ainsi que les autres de la legion qu'on puisse attaquer et enfin prendre des forteresse Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: "Better Than Piponce" Blitzorg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates