asmodian-deathrow Index du Forum asmodian-deathrow
Forum dedier a AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion de comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piponce
Officiers

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 05:55 (2010)    Sujet du message: Discussion de comptoir Répondre en citant

Un jeune homme guilleret s'approcha du comptoir
Eh eh ! les gars vous savez pas ce qui m'est arrivé un soir ?
Je suis allé chez un ami pour geeker 48 heures. Seulement j'étais malade (gastro) et donc je n'ai pas pris de café (de peur de devoir (encore) courir aux toilettes), donc en voiture je m'endormais beaucoup,
j'ai voulu acheter des boissons énergétiquesl mais je n'avais plus un rond. J'ai décidé de me poser sur le bord de la route faire une légère sieste (je devais arriver vers 1 am)Et alors la pluie s'est mise à cogner.
Ne pouvant pas dormir j'ai repris la route. Continuant de somnoler par à coups il m'a bien fallut me rendre à l'évidence: Je devais dormir, c'était trop dangereux, je ne voyais plus ce que je doublais et je manquais de me prendre chaque plot sur la route. Je me suis donc installé sous un arbre au chaud dans ma voiture.
Évidemment la pluie a recommencer à taper. Une idée m'est venu à l'esprit: "Tu vas t'embourber petit con" (grosse voix caverneuse du grand esprit venant tout droit de la nébuleuse)
Je décidais de ne pas l'écouter.  Bannir
=> J'ETAIS DEJA EMBOURBE

J'ai tenté de pousser ma voiture, songé a sacrifier un jean pour le mettre sous les roues et ainsi me dégager (Je n'en avais qu'un, celui que je portais)
=> Need Help Mothafaka !

Qui appeler à minuit et demi quand on a noobé comme un low - ?
Blitzorg !
Et Major intervient: "C'est con qu'il soit du côté d'Angoulème, j'aurais pu aller le chercher".
Mais je n'étais pas du côté d'Angoulème, j'étais à 60 km de Poitiers et par conséquent à 80 km de Major. Ce dernier a donc gentiment tapé 2h de routes (allé-retour) pour venir me dégager !
Pendant ce temps, tout content de ma boulette j'essayais de dormir un sourire figé sur les lèvres (Nan mais imaginez-vous, je me foutais de ma gueule !).
J'avais reuni le combo: Dhiaré+Faim (pas mangé depuis le déjeuner)+Mal de hanches (dues à une saloperie)+Fukin hypothermie !+etc...
Après m'avoir abondamment pourris ^^ Majo m'as dégagé en à peu près 30 secondes....allez 40 secondes !
Et finalement à 4h et demie je suis arrivé chez Blit !
Va falloir le rentabiliser ce p**** de week-end !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 05:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piponce
Officiers

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 05:57 (2010)    Sujet du message: Discussion de comptoir Répondre en citant

Merci encore Majo
Ah et pour tous les autres:
 Majoclerc depannage 24/24 RECRUTE !
"Besoin d'aide, c'est clair que Majo vous dépanne !"

MSN Skype
Marisa
Généraux

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Discussion de comptoir Répondre en citant

mdr quelle aventure ! A quand le prochain episode ? x)

serieux t'as bien merder quand on y pense ...

majo il me faudrait ta carte de visite on sait jamais x)

Généraux

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:46 (2010)    Sujet du message: Discussion de comptoir Répondre en citant

Mais lol y a pas marquer "meretheresa" bah merde si Shocked

Meme si je connais pas le type de visu je laisse pas un pote en rade meme si le type est connu IG Okay

Enfin voila on pourra pas m'accuser de non assistance a personne en danger , meme si c'est pour deterrer un AEDE en plein millieu de la nuit Mort de Rire

Content d'avoir pu t'aider Piponce ,ca fera un coup a boire un de ces quatres   Mr. Green

Généraux

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: Discussion de comptoir Répondre en citant

muhahaha ca valide encore un vieux dicton qui dit : tout les chemins menent ... AU BAR !  Mort de Rire

on se fera ca un jour une sortie de legion au bar x)

Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Discussion de comptoir Répondre en citant

Pauvre bar ......

MSN Skype
Piponce
Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: Discussion de comptoir Répondre en citant

Pour le we double pex, je vous tous invite chez moi, j'ai de la place, c'est a Bordeaux. Bien evidemment je dit tous parce que je sais que personne ne viendra et je serais encore seul pour grind  Crying or Very sad

MSN Skype
Marisa
Généraux

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Discussion de comptoir Répondre en citant

dsl mais claquer 120euros juste pour le WE c'est un peu hard ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Discussion de comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates