asmodian-deathrow Index du Forum asmodian-deathrow
Forum dedier a AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération TF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Sorties en légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marisa
Généraux

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Opération TF Répondre en citant

Idea   Une idée m'est venue  Idea (et oui enfin), une idée qui est la suivante :

A partir d'aujourd'hui, lundi 8 février 2010 a 10h07 , je vous propose l'opération TF qui consiste a :

Farmer TF en boucle et en legion jusqu'a avoir des armes golds pour beaucoup d'entre nous,

ce qui ferait des sortie en legion, du stuff et surement des bonnes barres sur kromede :p

j'en ai déjà parler a blitz et silent qui m'ont répondu qu'ils n'attendaient que ca :p

a vous de voir si cet idée vous convient , en quel cas nous commencerions des ce soir Exclamation

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat
Légionnaires

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Opération TF Répondre en citant

Pour ce soir je suis dipo vers 23h Rolling Eyes .
Il faudrait nous donner une heure fixe tous les soirs pour farm TF Okay
instance a donfffffffffffff Mr. Green

Marisa
Généraux

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Opération TF Répondre en citant

ba je dirait a partir de 20h30 comem ca on peut el faire 4-5 fois :p

Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Opération TF Répondre en citant

Bon c'etait relou de farmer 100 fois TF mais au moins on etaient en légiondonc je remet ca quand vous voulez

MSN Skype
Mat
Légionnaires

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Opération TF Répondre en citant

idem l'union fais la force Okay

Mat
Légionnaires

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Opération TF Répondre en citant

J'ai une sortie de dernière minute Embarassed , donc je serai peux etre pas là ce soir

Marisa
Généraux

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Opération TF Répondre en citant

pas de probleme on a fait defense de forteresse et le serveur a crash , pas moyen de se reconnecter de la soirée x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Opération TF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Sorties en légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates