asmodian-deathrow Index du Forum asmodian-deathrow
Forum dedier a AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Need objet !!!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majorette
Généraux

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 03:56 (2010)    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Bah voila Meretheresa est passée "Experte" en cuisine alors si la faim vous guette appelez moi Okay

Je need tout plan de cuisine pour vous servir Mr. Green

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 03:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marisa
Généraux

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:41 (2010)    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

j'ai jamais vraiment compri a quoi elle servait la cuisine a part faire des vieux buff x) donc si tu pouvais m'éclaircir sur le sujet stp Very Happy

Généraux

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Alors la cuisine sert a augmenter les stats de ton perso de facon temporaire.

Par exemple ta def physique , augmenter tes pm ou bien tes pv voir les deux , augmenter ton ED , ton temps de vol et bien d'autres .Ce qui peut faire la difference au combat Wink

Toute les recettes ce trouve ici http://fr.aiondatabase.com/recipe/list/6 Passez vos commandes Mr. Green
Savoureuse saucisse d'Ether de Dragon à collerette
TypeNourriture
Réservé aux Elyséens

Attaque physique et Précision augmentent respectivement de 10 et 50 points, et Temps de vol augmente également de 50 secondes pendant 45 min.
Savoureuse saucisse d'Ether de Dragon à collerette
TypeNourriture
Réservé aux Elyséens

Attaque physique et Précision augmentent respectivement de 10 et 50 points, et Temps de vol augmente également de 50 secondes pendant 45 min.

Généraux

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

wow +50seconde pendant 45minute ? omg x)

Généraux

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:32 (2010)    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Si tu as 1 mn de vol ca te passe a 1mn50 pas mal non ^^

Généraux

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:36 (2010)    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

ouai j'avoue , j'en need qque une il te faut quoi comme compos ? ca me fera vers 3 minutes de vol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Need objet !!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates