asmodian-deathrow Index du Forum asmodian-deathrow
Forum dedier a AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomoura
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

voilà avec mon new taf pas trop le temps de jouer Sad
Je fini a 20h00-20h30 et recommence le lendemain dès que je pourrais rejouer je repayerais^^ merci pour tout je vous dit a bientot sur le fofo
Message rapide du taf

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marisa
Généraux

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

coucou nomoura Very Happy
juste pour te prevenir que la guilde va etre disban et que l on fusionne avec la legion Les Roses Sombres , les levels 30 + ont tous leur place et je suis dsl pour les autres meme si la plus part sont inactifs

wisp moi (elitebeauty) ou fenryll (le MG des LRS) pour etre guildé si tu le souhaites Smile

Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Oki merci je le ferais normalement au mois d'avril je reprendrais l abonnement car la au taf on est surchargé sauf pause 12h30-13h00^^ je rentre vers 21h00 se soir mais je suis assez loin donc pas chez moi avant 22h30 et je crois dodo apres donc je prefere arreter l abonnement aion pour pas perdre trop d argent en atendant^^.
Mais dès que je recommence je te mp Very Happy  (vivement avril-mai) mais bon sa fait du bien de voir la fin du tunnel apres 3 mois de chomage Bannir .
A bientot je contin,ue a passer sur le fofo vous traccasser pas Mr. Green

Marisa
Généraux

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

pas de probleme Very Happy
ouai vaut mieu privilégié la vie IRl t'as bien raison Very Happy
j'espere bien que tu veux continuer a passer sur le fofo nan mais !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asmodian-deathrow Index du Forum -> asmodian-deathrow -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates